Madame Caraïbes : Love is in the cart
Madame Caraïbes
She's so "oh la la"
PORT-LOUIS - Attention, aujourd’hui, il faut aimer…mais surtout le montrer. Mais pas n’importe comment. Les cadeaux désintéressés (donc sans attente de réciprocité), les gestes gratuits (comme un sourire ou un baiser), et les produits bon marché (ou faits soi-même) sont à bannir de cette journée de l’amour universel. It’s time to say i love you. Afin de prouver combien l’être élu de votre cœur est cher à vos yeux, il va falloir y mettre le prix.
Pour éviter de passer pour un radin sans cœur auprès de la société – seule habilitée à juger quelle personne vous êtes vraiment - il est important de soigner les apparences. Madame Caraïbes vous propose donc des astuces faciles pour briller en cette St. Valentine’s Day.
1) Respirer l’amour : Au Manoir hanté, dans votre tour assiégée ou à la Taverne, en guerre, chez le Gouverneur, irradiez votre visage d’un sourire transie, les yeux brillants perdus quelque part entre l’horizon et le ciel.
Avant de commencer une phrase, soupirez, comme si vous étiez ramené d’une rêverie mœlleuse par cette question triviale.
2) Dépenser sans compter : Mais de préférence dans des biens voyants, volumineux et ayant une longue période de conservation.
L’incontournable classique, le bouquet de roses rouges ou la bouteille de champagne, doivent être intégrés mais cela n’est plus suffisant de nos jours.
Messieurs, précipitez-vous sur le collier luxueux, la dernière pierre précieuse à la mode ou, dans un aspect plus moderne, un joli prototype portugais. Mais n’oubliez pas de vous déplacer en permanence ou à proximité de votre bouquet !
Mesdames, optez pour un superbe manteau espagnole ou une chemise de soie. Ainsi qu'une belle empaleuse. L’amour ne doit pas être traité à la légère, prouvez votre amour : dépensez.
3) Etre amoureux, c’est être libidineux : abordez le thème de la Saint-Valentin avec une pudeur et des sous-entendus exagérés afin de faire comprendre à votre interlocuteur que ses oreilles chastes pourraient être choquées par votre comportement de bête de sexe et vos pratiques sexuelles jouissives. Etre libéré, c’est moderne. N’hésitez donc plus à proposer une partie à trois, c’est frais, ludique et ça passe très bien avec une bouteille Johnnie Walker’s Exclusive Blue Label.
Vous l’avez compris, la Saint-Valentin est la journée de toutes celles et ceux qui ne savent pas dire « Je t’aime ». Mais ne vous inquiétez pas, pour tout le reste, il y a Mastercard*.
* Disponible auprès de la Casa de La Moneda (payable en 5 mensualités faciles de 29,99 po)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire